Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2015

ma semaine en image #4

lundila maison de poupées pour la classe avance, aujourd'hui peinture demain collage de tapisserie et de papier collant pour le sol.mardiAprès le bain (ou avant selon l'enfant), on prépare le diner au micro-ondes (une orange... on en est là ma pov' dame...)mercrediMaman warrior qui teste la médiathèque (avec prêt de livres) avec les deux minis...jeudiPetite pause dans les magasins après le vélo sous marin... retour avec une surprise pour chaque enfant!vendrediVisite dans une boutique: achat d'un lange vieux rose pour moi (mais que je vais avoir du mal à porter ce week end pour cause de gigot...)samedisoirée raclette avec des amis: une bonne soirée on a tellement mangé qu'on a roulé jusqu'au lit...IMG_6832premier brunch en famille avec les restes de charcuterie de la veille...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
rohhh j'espère que tu nous montreras la maison de poupées finie (je sais je suis curieuse mais j'adore découvrir). <br /> <br /> L'orange au micro ondes me fait trop rire ... pour les parents raclettes entre amis et pour les enfants orange au micro ondes mdr. bisous
P
ho, il y a des pots de confiture que je connais!!!!
Publicité