Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2015

alice et zaza du lundi

Cette semaine, Alice et  Zaza, nous proposent de dévoiler les résolutions que nous avons envie de prendre en 2015. Qu'aimeriez vous parvenir à faire? Que souhaiteriez vous pour vous, pour ceux qui vous sont proches? Que pourrait-on se souhaiter pour cette nouvelle année? de raisonnable ou de totalement fou?

Oh la la comme tous les ans, c'est un vaste sujet et comme tous les ans mes résolutions tiennent en peu de choses mais j'en rajoute régulièrement... Doit on alors les considérer comme des résolutions (dit la fille qui cherche à se dédouaner si elle ne tient pas ses engagements...) Je vais essayer de répondre clairement à cette petite colle de janvier posée par alice et zaza.

- J'aimerais ranger (et vider) une partie de mon garage... je vais donc continuer à trier et porter dans les recycleries les objets dont je ne me sers plus (mais il faudrait arrêter d'y acheter des choses à chaque fois que j'y vais). Je voudrais aussi prendre du temps pour moi, lire, me lancer dans le tricot et faire quelques projets couture adulte. Je vais aussi continuer à passer du temps avec mes amies: les gouters avec les enfants, les restau entre filles, nous allons même essayer de vendre nos créations en février mais je vous en reparlerai...

 

Boite_Bazar2_g

 

- Je souhaiterais être plus zen et ne pas m'angoisser autant pour ceux que j'aime, apprendre à relativiser et me dire qu'il n'y a pas grand chose de grave... J'aimerais être forte et apprendre à mes enfants à se protéger, à ne pas douter d'eux et à avoir confiance en eux. J'aimerais tant rester tout le temps cool mais je n'y arrive pas et ma patience est mise à rude épreuve...

- pour mes proches, je leur souhaite d'abord la santé, puis d'être heureux dans leurs vies. Je leur souhaite aussi d'écouter et de s'écouter, de savoir profiter de ceux qui les entoure. J'aimerais tant que leurs rêves les plus fous se réalisent et que les travaux (au niveau béton ou au niveau humain) aboutissent.

- Je termine avec une phrase à la miss monde france: "j'aimerais que tout le monde soit heureux dans sa vie et prenne conscience de la chance qu'il a. Il faut sauver les enfants, instruire les chiots et empêcher le travail des chatons..."

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est beau ces résolutions pour soi-même et ces voeux pour l'humanité.<br /> <br /> C'est important de faire partie du Grand Tout pour faire changer les choses, à notre mesure :)<br /> <br /> Je te souhaite et nous souhaite à tous une belle année pleine d'humanité et de paix !
Publicité