Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2014

super idée!

Cet après midi, nous sommes allés nous balader en famille, voir les décos de noël et surtout aller faire un tour de manège... Nous avons retrouvé des amis et nous sommes allés boire une petite boisson dans un bar qui proposait un super concept.

C'était au cafK. Il s'agit d'un troc/achat autour d'un verre. Le concept est sympa, novateur et bon tout simplement. Tu viens avec des vêtements ou petits objets que tu veux vendre ou troquer. Si tu es créateur, tu peux apporter tes créations et les vendre.

Du coup, je me suis achetée des superbes boucles d'oreilles des filles qui font, je suis très contente et la bonne nouvelle c'est qu'elles ont un site, elles vendent vraiment pas cher et en plus elles sont sympas!

Flowery jungle - BdO 7cmKronos - Sautoir 60cmOeil de Léon - BdO 6cm

Je vous conseille vraiment d'aller faire un tour chez elles et si jamais il vous reste des cadeaux à faire... n'hésitez plus!

J'hésitais à m'inscrire pour la prochaine session qui aura lieu le 11 février. Je suis en pleine réflexion. Je ne veux pas fabriquer des choses pour l'événement parce que c'est du travail en plus et c'est surtout créer du stock éventuel pour un prochain vide grenier.
Je me disais que peut être les articles cousus pour mes enfants et non utilisés, les bagues et les boucles d'oreilles qu'il me reste, les vêtements que je me suis cousus et qui ne me vont pas, les 157 oiseaux vous vous rappelez?
Mo me dit (et il a raison) que mes bijoux sont peut être pas assez fashion et ems couturages trop "enfants". le public étant majoritairement des nenettes à la mode...

Bref, je ne sais pas trop, il me reste deux mois pour me fixer... Vous avez une idée?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité