Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2014

alice et zaza du lundi

Aujourd'hui, chez Zaza et chez alice, il est question de couleur, de notre couleur fétiche. Laquelle est votre préférée? celle dont vous avez habillé tous les murs de votre maison, celle que vous portez en toutes occasions, celle qui vous va définitivement le mieux? celle dont vous usez et abusez sans modération?

C'est en répondant à cette question que je me rends compte que je dois avoir des gènes de normande... Je suis incapable de répondre à cette question par une seule couleur!

J'aime toutes les couleurs vives et plus il y en a plus je suis à fond...

- Ma couleur de coeur c'est le jaune. Depuis que je suis toute petite, j'adooooore le jaune. J'ai un pantalon jaune, une pochette pour mettre ma carte bancaire et mes papiers jaune, des bijoux jaunes...
- J'adore aussi le rose: rose flashy couleur de la salle de bain, de bijoux mais aussi plus pastel, couleur d'un de mes pantalons.
- J'aime aussi beaucoup le bleu canard et le moutarde

D'ailleurs quand on regarde ce que je couds pour mes enfants on se rend bien compte que c'est dur pour moi de ne choisir qu'une seule couleur...

 

IMG_3515

IMG_6156

IMG_5033

IMG_4890Pour conclure, je dirais que je n'ai pas une couleur mais des couleurs. Je suis fan de ce qui met en joie le matin, je suis fan de ce qui bouge et qui fait comme un feu d'artifice... Vive les couleurs et vive la vie!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mimi ces tenues ! On se rejoint sur le rose, ma couleur de la semaine aussi pour ce RDV hebdo !
C
ah oui c'est vrai je suis balance. dedicace à tony parker "balance balance balance balance"
P
tu es née sous quel signe zodiacal déjà?
M
Un feu d'artifices de couleurs, c'est chouette :)
A
Quel talent!!!<br /> <br /> c'est superbe ce que tu crées et j'adore vraiment ces choix d'imprimés.<br /> <br /> En effet, les couleurs c'est très joli<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime aussi mais l'été, notre teint est si pâle que certaines couleurs vives ne nous avantagent pas l'hiver :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir été là ce lundi<br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> ALice
Publicité