Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2014

trouvailles du samedi...

Cet après midi je suis allée porter des sacs de vêtements et de babioles dans une ressourcerie de mon quartier. Evidemment, je n'ai pu m'empêcher d'aller faire un tour dans leur hangar pour voir si je faisais des trouvailles.
Je ne suis pas mécontente, j'ai dépensé 6euros80 et je suis rentrée avec tout ça!

IMG_6134

IMG_6136

IMG_6138

IMG_6139

Mon gigot s'est empressée de jouer avec colorino à son réveil de la sieste quant à l'asticot il devra attendre encore un peu, la brouette est à laver dans la baignoire...
Je kiffe littéralement les basket blanche pour mon gigot. En plus il marche super bien avec...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité