Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2014

mon joli nouveau petit sac....

Que d'adjectifs pour mon nouvel achat!
Je suis allée porter des affaires dans une ressourcerie connue et j'en ai profité pour faire un tour dans les rayons... Que je suis contetne d'avoir chiné ce petit sac: il est devenu mien pour un tout petit euro...

IMG_5726

IMG_5727

Je vais l'étrenner ce soir en allant au concert de mon chanteur de mari...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh ben je suis dégoutée avec la moe des téléphone gros comme des frigo... il ne tient pas dans mon petit sac où alors avec rien d'autre...<br /> <br /> du coup, il va me servir de sac de transport pour mes bijoux je pense...
M
Han, j'adore !!! Pile le genre de sac pour lequel je craque !!! Et pour un euro en plus !!! (désolée pour l'overdose de !!! ;)
Publicité