Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2014

celle qui prenait deux ans en une année!

Aujourd'hui, j'ai fêté mon anniversaire... Toute la journée je me suis dis "35 ans quand même..." Mon gigot me l'a souhaité et a dit "moi aussi maman un jour dans longtemps j'aurai 35 ans"
Ce soir, j'ai soufflé mes bougies sur des éclairs au chocolat pour le plus grand bonheur du gigot (qui m'a aidée) Et j'ai bien été gâtée: une yaourtière de compet', des coupons de liberty et des huiles essentielles... top!

IMG_5987

IMG_5995

IMG_5996

IMG_5997

IMG_5998

Le souci, c'est qu'en fait j'ai pas fêté mes 35 mais mes 36 ans cette année!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A partir de 30, on ne compte plus ! Joyeux anniversaire !!! ^-^
C
oh oui tu vas m'expliquer tout bien pour faire de bons yaourts...
M
très bon anniversaire!!<br /> <br /> très bien la yaourtière... j'ai la même!!<br /> <br /> bises et à très vite
C
35, 36, c'est kif kif :)
P
je me disais en te lisant, "mais finalement je n'ai que 64 ans"....eh non on ne retourne pas en arrière!!!dommage.pouny
Publicité