Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2014

alice et zaza du lundi

pour alice et zaza: aujourd'hui, lundi 15, rendez-vous avec un éclat de rire : qu'est-ce qui t'offre un franche moment de rigolade? une personne? un comique? une bande-dessinée? un magazine? un livre? une émission de radio? de télé? une série? un film? tes enfants ou petits-enfants? un ou une ami(e)?

Oh là là, vaste sujet: je suis assez bon public et j'avoue que j'adore rigoler... Je vais donc faire une liste non exhaustive de tout ce qui me fait marrer, me poiler, me gausser, ricaner...

- je rigole franchement devant les spectacles de florence foresti. J'adore ces mimiques, ses réparties puissantes et ses analyses de la société.
- je me marre devant la série de france deux "parents mode d'emploi". Je dois vous avouer que le papa me fait penser à un papa de notre entourage amical, j'adore quand ils gerent leurs enfants avec sa femme.
- je me gausse devant mes enfants qui pour le gigot a des sorties toujours plus étonnantes et rigolotes et devant mon asticot qui est vraiment un fonceur: en ce moment il se fait surnommer "rocky porky buldo" S'il continue comme ça il pourra terminer footballeur, il fonce et reflechit après...
- je ricane devant mon mari qui regarde un match de foot: il se retrouve comme habité par un esprit, possédé par un démon. Il parle tout seul, jure (oui oui) et conseille les joueurs (je vous dis possédé par raymond...)
- je me poile en entendant les histoire de toto: clique si tu veux en ecouter une... blague_de_Papa
- je me bidonne quand je passe du temps avec mon mari car je dois l'avouer il a un sens de la rigolade très développé et il a beaucoup d'humour.
- je me tape des barres quand je passe la soirée avec mes copines: on prend l'apéro et hop on se lâche, on se confie et on se marre, d'ailleurs c'est déjà arrivé qu'on en pleure...
- je pouffe de rire également entre collègues quand on se raconte nos anecdotes de la journées en parlant des élèves où quand on prépare des activités comme le spectacle de fin d'année.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée ce défi, je vais peut-être me laisser tenter !
C
Je me marre quand Chacha raconte, tout en général. Une histoire de coloriage Babar en particulier :)
A
ho j'adore!<br /> <br /> moi aussi j'en ai des dizaines de raisons de rire de bon coeur, au boulot ou à la maison :)
Publicité