Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2014

visite de l'école...

Ce matin, mon tout petit gigot est allé visiter l'école.
Nous sommes donc allés en famille à l'école, c'est Mo qui a rencontré la maitresse et qui a vu la classe, mais je n'ai pu m'empêcher de faire un morceau de chemin... Nous nous sommes arrêtés quelques metres avant la porte de l'école pour faire un bisou et un calin et je les ai laissé partir. J'avoue quand même que j'avais la larme à l'oeil!

IMG_5347

Elle est vraiment partie très contente, limite pressée. Elle était prête depuis longtemps mais ça me fait drôle, j'ai l'impression qu'elle rencontrait la nounou hier... Nostalgie quand tu nous tiens!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la ne m'en parle pas... la rentrée au cp!
M
le premier jour à la crèche, la première rentrée à la maternelle, l'arrivée au CP... ben, c'est plus facile pour le 2ème!! même si on ne s'habitue jamais vraiment... prochaine étape le collège (j'ai 2 ans pour m'y préparer)<br /> <br /> bises
P
Et ce n'est que le commencement....courage
Publicité