Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2014

garde robe encore...

Cette semaine, j'ai cousu quelques petits trucs pour mon gigot. Je suis contente du résultat même si j'ai bien galéré pour trouver la technique du coeur dans le dos!

Du coup, j'étais tellement contente que j'ai cousu une robe et une tunique avec un coeur pour le plus grand plaisir de ma cocotte. Il ne manquait plus que le tout soit rose et c'était l'extase...
J'en ai profité aussi pour refaire le modèle portefeuille trèèèèès facile à coudre (le plus contraignant étant d'avoir assez de biais à la maison!)

Voici donc les zabis de mademoiselle:

IMG_5344

IMG_5343

IMG_5342

IMG_5348

IMG_5349

Sur ce je vous laisse je pars remplir ma voiture de cochonnerie, la saison des vide greniers commence demain pour moi... Il faut vraiment qu'on se débarrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité