Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2014

enfin les vacances...

Les valises sont pretes, les enfants sont prevenus, ma crème solaire est dans mon sac...
Demain, nous partons en week end prolongé au soleil bord de la mer. On croise les doigts pour que le soleil soit avec nous.

A nous, les apéro sur la terrasse, les glaces au caramel salé, les balades en vélo et le dimanche matin au marché... Je reviens lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@carole la visiteuse souterraine: merci beaucoup pour ton aide, nous avons déjà pas mal avancé sur les colliers de nouilles. Je ne suis pas hyper satisfaite du résultat mais les jours passent... promis des que tout est fini, je montre les photos...
C
BONJOUR,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis une visiteuse souterraine et j'ai vu une superbe idée pour un collier de pages et ai pensé à toi. Regarde:<br /> <br /> <br /> <br /> https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/10298667_747846661926362_5060631000942034869_n.jpg
M
Profitez bien de votre week-end!!<br /> <br /> Bisous
Publicité