Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2014

7 bonheurs par semaine: 14/52

Très belle idée vue ici: se souvenir d'une belle chose par jour!

Lundi: me régaler d'un risotto à la truite fait par mon méri chéri
Mardi: piéger les parents avec un super poisson d'avril
Mercredi: prendre un pot en terrasse avec mes deux minis et mes copines et admettre qu'ils ont été sages.
Jeudi: repasser devant mon petit policier du jeudi
Vendredi: faire don d'un objet ancien au musée du chateau (je vous en reparle très vite)
Samedi: se faire insulter dans une soiree (par une inconnue un peu éméchée) et se voir répondre (oh ben j'étais fière de moi) et quand une autre copine a pris le relais... la demoiselle en question a regretté...
Dimanche: faire une sieste et dormir 3 heures d'affilée sans me réveiller

IMG_5012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité