Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2014

7 bonheurs par semaine: 13/52

Très belle idée vue ici: se souvenir d'une belle chose par jour!

Lundi: reprendre les transports en commun pour aller travailler
Mardi: aller à une réunion et décider du poisson d'avril qu'on va tendre aux parents
Mercredi: manger avec mon cher et tendre
Jeudi: fêter les anniversaires de mars avec mes petits élèves et résister à la tentation des bonbons, gâteaux et autres sucreries
Vendredi: aller shopper à petit prix pour mes enfants et trouver des vêtements adorables
Samedi: danser avec mon gigot sur les clips débiles de la télé
Dimanche:...

Je ne trouve rien pour dimanche! Oui ça parait fou de se dire qu'on n'a pas eu de petits bonheurs dans la journée mais il faut un peu se mettre à ma place. Notre asticot nous met les nerfs à rude épreuve. Il emmer** tout le monde la nuit. Désolée pour le gros mot mais je n'en trouve pas d'autres....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis donc, va falloir se calmer le nain là. Et laisser ses parents dormir!
M
Confie ton asticot à ton gigot : elle va le mettre au coin tout nu pendant 3h ! M'étonnerait qu'il recommence à hurler la nuit après ça ! ;)))
M
Confie ton asticot à ton gigot, elle va le mettre au coin tout nu pendant 3h ! M'étonnerait qu'il recommence après ça ! ;)))
Publicité