Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2014

samedi free...

Ce matin Mo est parti faire un week end lancer d'assiettes et je garde les deux minis... Au programme punition de petit ours qui ne veut pas mettre son pyjama (le pauvre il est resté puni plus de trois heures debout contre le mur tout nu! Les enfants sont cruels), nettoyage de l'étagère à base de bave et de crachats (ok on ne fait pas souvent les poussieres mais de la à cracher... je me console en me disant qu'elle donne de sa personne...), promenade dans les douves du chateau avec coucou aux canards.

IMG_5040

IMG_5047

Petit moment honteux de l'après midi: nous passons devant un banc avec un couple, mon gigot dit bien fort "t'as vu maman le monsieur il boit une bière"... Bon ben ça c'est fait!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai moins de problèmes. Quand Gabriel dit "oh la grosse dame maman" devant une allemande obèse, je suis quasi certaine qu'elle n'a pas compris...
Publicité