Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2014

7 bonheurs par semaine: 11/52

ben oui on saute le 10 comme j'étais en vacances avec mes keupines en allemagne...

Très belle idée vue ici: se souvenir d'une belle chose par jour!

Lundi: trier mes photos allemandes et se souvenir des bons moments
Mardi: tester un nouveau patron et le trouver trop facile (et surtout rapide) à réaliser
Mercredi: aller au muséum d'histoire naturelle avec les enfants et être étonnée du bon comportement de son ainée (adorable pendant plus d'une heure, à tout regarder, poser des questions)
Jeudi: mettre ses pieds dans le sable
Vendredi: faire la cuisine avec son gigot et lécher le plat
Samedi: faire une orgie de biais, ne plus savoir combien de metres en acheter et adorer le ranger à la maison dans des boites
Dimanche: me faire réveiller à 5.30 mais me rendormir jusqu'à 9 heures

IMG_5006

Voici les trouvailles du vide grenier de ce dimanche: deux maaaagnifiques animaux (un lion articulé au niveau de sa bouche et un ane qui parle quand on lui bouge la queue). Le gigot est enchantée, perso, je suis plus mitigée mais bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité