Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2014

7 bonheurs par semaine:9/52

Très belle idée vue ici: se souvenir d'une belle chose par jour!

Lundi: faire de la soupe au chou et aimer ça (sur les conseils de mon petit pouni)
Mardi: découvrir émerveillée que mon petit asticot rampe de plus en plus et qu'il va falloir commencer à faire attention où on pose les pieds...
Mercredi: cuisiner avec mes petits élèves
Jeudi: savourer sa première soirée de vacances en la passant devant ma machine
Vendredi: trouver des petits pots en verre pour ranger les casse croutes de ma fille et trouver ça top dans la cuisine
Samedi: faire une soirée filles, piapiater jusqu'à plus soif et rigoler comme une bossue
Dimanche: avoir un début d'angine et surtout des enfants qui te laissent faire une sieste de deux heures

IMG_4894

IMG_4888

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité