Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2013

trop booooooooo

Enfin je peux vous montrer ce que j'ai acheté à mes soeurs pour noël...
J'ai participé à une vente privée chez elle et je me suis vraiment fait plaisir. J'ai pris deux pochettes rose (une tendre et une framboise) pour mes soeurs et une moutarde pour moi.
J'ai rempli les pochettes de mes soeurs de petites surprises (produits, bijoux...) et je les ai emballées pour les offrir!

IMG_4595

IMG_4596

Les couleurs sont très belles, la finition parfaite et les choix d'association cuir tissu très réussis...
Si jamais vous avez envie de me faire plaisir pour noël prochain, j'adore tout ce que fait cette dame...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée de cadeau le "sac fourré" ! Je me note l'idée pour une prochaine fois... ^-^
Publicité