Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2013

tunique de grande...

La semaine dernière, je me suis cousue une tunique venant d'un patron la droguerie. J'étais très contente du résultat mais la tunique était un poil courte donc j'ai rallongé le patron et je me suis empressée de m'en coudre deux autres (oui c'était trop facile d'en faire qu'une...) cette semaine.

Le résultat est toujours aussi chouette, je suis contente de rajouter ces trois tuniques dans mon placard parce que ça fait bien longtemps que je ne suis pas allée faire les magasins. J'ai encore privilégié un modèle facile et rapide mais promis après mon inspection, je me lance dans quelque chose d'un peu plus dur...

Merci Cam pour tes beaux coupons, comme tu peux le voir, j'ai fait mon égoiste et j'en ai gardé deux pour moi... Je suis ravie, je vais pouvoir frimer à l'école!

IMG_4409
IMG_4410
IMG_4411

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A commencer par moi, j adore surtout celle avec les petites fleurs rouges! Contente que tu te sois fait plaisir? Bibi
C
Elles sont très jolies, tu risques de faire des jalouses!!
Publicité