Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2013

un bon dimanche...

Aujourd'hui nous avons passé la journée en plein soleil sur une place pour essayer de vider notre garage... Nous sommes très contents du résultat parce que non seulement nous avons fait un peu de place dans le garage (bon ce n'est pas encore ça, il reste une caisse qui ne tient pas dans l'étagère "spécial vide grenier " mais c'est parce que les vêtements d'enfants sont rangés par taille dans des caisses différentes et il reste un peu de place dans chaque caisse).
Au fil des ans nous avons quand même moins de cochonneries à vendre et beaucoup plus de choses qu'on peut utiliser dans la vraie vie: ceux qui ont connu nos stands au début comprennent de quoi je veux parler...

IMG_4028IMG_4030

Sur la deuxième photo il manque les bacs en plastique de vêtements d'enfants mais sinon, ce n'est pas mal hein?

Nous avons reçu de nombreuses visites, merci les gens et chacun a reçu un petit cadeau (hum hum la famille de 4 l'a laissé sur notre stand et M est passée à travers les mailles du filet!)

IMG_4029

Bon dimanche mais ce soir nous sommes rincés! La cagnotte s'est bien remplie, promis je vous dis dans la semaine ce qu'on a derrière la tête...

Et bien sur, je ne suis pas rentrée les mains vides: pour mon asticot, j'ai trouvé: deux chemises catimini, une marinière, un polo et un pull sans manche; pour mon gigot j'ai rapporté trois livres (il en manque un sur la photo), un short et un tshirt en 3 ans (aie, je deviens nostalgique...) et le clou du clou, trois figurines de la famille de petit ours brun!

IMG_4032IMG_4033IMG_4031

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité