J'aime le fait de ne pas jeter les affaires dont on ne veut plus. Je suis une adepte de la combine, je troque, je revends, je récupère et j'achète en vide grenier ou en ressourcerie... Je ne suis pas pingre mais j'aime faire de bonnes affaires et j'aime prendre soin de ma planète (sans doute une manière de me déculpabiliser d'être une consommatrice malgré tout).

Etant donc au repos depuis quelques jours, j'en ai profité pour faire un peu de tri et rédiger des articles sur un site bien connu pour vendre des affaires dont on ne se sert plus et accessoirement renflouer mon porte monnaie vide grenier. cela me permettra lors de ma première sortie (le 28 mai il y a un vide grenier dans la rue en bas de chez moi...) de me faire plaisir.

En trois jours j'ai gagné le pactole puisque je me suis "débarrassée" de 4 magazines tendances, d'un téléphone vintage, de jeux d'enfants assez encombrants, de vêtements de grossesse (oui je sais il me reste encore deux mois mais comme je suis très souvent allongée, certains vêtement ne sont ni pratiques ni agréables à porter)...IMG_0186Je suis enchantée... pour le reste on verra lors d'un vide grenier en septembre une fois que le bébé sera là et qu'on pourra commencer à vendre des affaires encombrantes (et accessoirement un dressing fille ou garçon!)
A moins que je fasse un vide grenier privé pour les copines interessées...