Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2013

Raoul est là!

Petite frayeur chez certains j'imagine... j'en profite car selon la sage femme il n'y en a plus pour très longtemps! Je me suis donc empressée de coudre un loup (qui s'appelle raoul) pour la venue de l'asticot. Ce loup sera offert à madeleine lors de sa première visite à la maternité. J'ai trouvé le tuto dans le livre de laetibricole et j'avoue être très fière du résultat. Ok il y a encore quelques trucs à améliorer: le cou du loup est trop mou ou pas assez rempli de bourre du coup la tête ne tient pas super bien et la fermeture à points invisibles est un concept que je ne maitrise pas du tout, il va falloir que ma petite mounie revoit ça avec moi...

Le tuto est bien expliqué mais nécessite vraiment beaucoup de travail: entre la decoupe des pièces et la couture, plus le rembourrage, il m'a bien fallu au moins 5 heures de boulot (merci à alice nevers hier soir sur la première chaine qui m'a bien aidée!)

IMG_3617IMG_3618IMG_3619IMG_3620IMG_3621IMG_3622

Raoul est parti se cacher dans un sac dans notre chambre afin de garder la surprise entière pour le gigot...

 psit: je sais que l'accouchement devrait avoir lieu aujourd'hui selon les premiers parieurs, si ça ne tenait qu'à moi... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop cool ce Raoul ! J'aime beaucoup sa tête et ses couleurs... je te repiquerai le patron si tu veux bien le jour où j'aurais un créneau couture de libre ! ;)
M
Raoul ça m'aurait plu comme prénom...<br /> <br /> Magnifique le loup , les couleurs sont chouettes.<br /> <br /> Bon...on attend....!
K
Wahou !! Je suis impressionnée ! Ce Raoul est magnifique !!! J'en veux un aussi !!<br /> <br /> Que nenni ! La sage-femme se trompe ! Ce n'est pas pour tout de suite ! IL arrivera le 17 ! Alors tu as le temps de coudre plein d'autres Raouls !
M
J'adore!!! Trop beau ce loup! Bravo!<br /> <br /> Allez, plus que 8 jours à tenir!! ^^ :p
C
@bri: je suis d'accord pour une asticote...<br /> <br /> @anso: je te preterais le patron si tu veux et je croise egalement les doigts pour que tu gagnes mais j'avoue que pour l'instant ce n'est pas flagrant...
Publicité