Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2013

trop beau!

Avoir une maman consignée à la maison peut avoir du bon!
Mon petit gigot va avoir la surprise tout à l'heure de découvrir son premier attaché case de grande pour mettre ses crayons et son bloc notes (bon accessoirement il y a aussi une poche pour mettre des gommettes!)
Il m'a falu un peu de temps car j'ai cousu  par petite plages de 15 minutes mais c'est très facile à faire, très bien expliqué et le rendu est top!

IMG_3249IMG_3250IMG_3251

Elle est parée pour aller en réunion!
Je remets l'adresse du blog où j'ai trouvé le tuto: c'est ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très ingénieux, je note l'idée !
C
super joli !! quelle buisnessgirl ta fille !
Publicité