Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 février 2013

jour avec!

Aujourd'hui, c'était un jour de couture! J'ai donc profite d'une petite heure de tranquilite pendant la sieste pour coudre quelques petites choses faciles (oui quand on refait pour la 186ème fois ça aide...)
Voici donc une tenue style vintage (haut elsie et short) et deux shorts unis pour cet été (je fais de l'uni car avec touts les hauts bariolés en perspectives...)

IMG_3183IMG_3182IMG_3184

IMG_3189IMG_3191

Je suis sure que vous avez aperçu les nouvelles baskets de la demoiselle: elle en est folle, c'est même difficile de changer les couches ou de faire la sieste des fois que la paire se volatiliserait entre temps!!!

Mais aujourd'hui jour des enfants, nous avons aussi cuisiné. Le gigot m'a aidée à faire une quiche pour Mo qui rentrait manger à la maison et ce soir c'est elle qui a mélangé les légumes de la salade grecque!

IMG_3175IMG_3176IMG_3177

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui tu as raison bri et quand tu sais qu'elle goute un aliment sur deux... quand c'est une tomate ça passe mais un poivron ou un lardon....
B
mais c'est de l'exploitation ! quelle hoooooonte ...faire travailler une pauvre enfant sans défense !!!!
C
pas de souci anso, mais attention possible qu'on vienne avec une quiche:)
A
Trop mignon le mini cordon bleu !!! (je ne voulais pas dire la reine des quiches :-))<br /> <br /> On essaye de se caler un goûter pendant tes looooooooooongues vacances ? Bisous
P
c'est bien il faut l'apprendre à cuisiner très tôt.
Publicité