Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 février 2013

pas de perte...

petite couture du dimanche mais qui ne prend pas de temps et qui est utile...
En effet, je voulais vider un peu ma boite de chutes qui me sert pour faire des appliqués ou des pochettes sur des plus gros couturages, parce qu'elle commençait à bien se remplir et à déborder. Du coup, j'ai utilisé la technique de mon amie gertrude, celle qui utilise ses chutes de tissus pour faire des petits mouchoirs!

IMG_3129
Accessoirement aussi c'est parce que j'en avait un peu marre de retrouver de la morve de gigot sur tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un mouchoir, comme un oeuf de dinette...

IMG_3128

Du coup la voila avec une belle collection de mouchoirs en tissu (vive l'écologie) et tous pièce unique! La seuyle différence entre mon gigot et gertrude c'est que gertrude à des mouchoirs en liberty très chics...

IMG_3126

Je suis enchantée du résultat, mon gigot aussi et je fais d'une pierre deux coups puisque ma boite à chutes a de nouveau une hauteur raisonnable.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
surtout que maintenant elle sait se moucher, la mado; je la trouve très en avance pour son âge!!!!
Publicité