Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 février 2013

quand y'en a plus...

y'en a encore... Hier je ne travaillais pas et comme toute bonne enseignante qui est fatiguée par la longue marche de la manif (l'enseignante se fatigue vite me direz vous et pourtant avec toutes les vacances qu'ils ont...) la pause restau est donc quasi obligatoire! Et comme sur le chemin du retour je suis passée devant mon petit magasin de tissu (zéro plus zéro...) et là c'est le drame. J'ai acheté du tissu à motifs pour coudre des petits vêtements d'été pour mon gigot mais j'ai également acheté de quoi faire un cadeau de naissance pour dans assez longtemps, je ne dis rien de plus car ces personnes viennent parfois jeter un oeil...

IMG_3116IMG_3117

Vous remarquerez au passage le biais léopard: je vais reflechir à la manière de l'utiliser, je n'ai pas envie de le gacher!

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je viens de recevoir ma commande sur ce site: très cher mais certains tissus valent vraiment le coup!

IMG_3115

J'adoooore le tissus MetM mais je ne sais pas trop comment l'utiliser: une robe? un short? une tunique? ou alors je le garde pour faire des snoods l'an prochain! Il faut que je refléchisse...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité