Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 février 2013

cousettes du vikend..

Ce week end, je n'ai pas trop eu le courage de coudre, j'avais un peu la flemme mais j'ai quand même terminé une paire de guêtres pour mon gigot (elle était coupée depuis presque 15 jours), je l'ai faite en extérieur polaire gris histoire qu'elle ait une paire unie qui va avec presque tout!

IMG_3111

J'ai aussi cousu trois snood en polaire pour des enfants d'amis chez qui ont doit aller diner bientot (il n'y en a que deux sur la photo car le modèle rouge est en deux axemplaires!)! J'ai respecté le code rouge et coeur pour les filles, bleu et fusée pour les garçons! J'ai eu cette idée car la dernière fois que nous sommes allés chez eux, la petite fille a longuement essayé celui du gigot!

IMG_3112

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les imprimés que tu as choisi pour tes doublures. Tu trouves tous tes coupons chez Myrtille ?
Publicité