Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2013

Reçu et approuvé!

J'avais commandé cette semaine un livre de couture sur internet. Il est arrivé ce matin. Il a donc fallu expressement aller cet après midi acheter du cuir pour le tester. le souci c'est que le cuir n'est apas en abondance dans mon magasin préféré et à moins d'aimer les couleurs "caca" marron et  vert, eh bine ce n'est pas folichon. Du coup, je me suis rabattue sur du simili cuir. J'ai donc acheté des coupons de vert, aubergine, rose, gris et violet.
Vous connaissez ma légendaire patience, je n'ai pas pu attendre je m'y suis mise des que mon gigot était au lit!

IMG_3056
Je devais sortir mais je pense que les nombreuses activités de la semaine ont rendu mon ventre un peu dur ce qui m'oblige à rester au calme ce soir§ Ce n'est pas grave, j'ai pou coudre des petits chaussons pour mon gigot.

IMG_3057IMG_3058

Je suis assez contente du résultat même s'il y a encore des trucs à améliorer, je vais garder cette première paire religieusement!

Vivement demain qu'elle puisse les essayer!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie version :)
C
très chouette !
M
Canons les petits chaussons!! Bravo!!<br /> <br /> Qu'a donné le crash test??<br /> <br /> bisous
M
Dis, tu peux les faire en taille adulte, enfin adultes aux petits pieds??? Ils sont trop beaux!
Publicité