Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2013

Derniers achats de tissu!

Je ne vous avais pas montré mais la semaine dernière je suis allée acheter du tissu pour coudre un snood pour la fille d'une amie (au passage j'ai rangé le tissu mais je n'ai pas encore commencé mon ouvrage), mais là n'est pas le débat!

J'ai également acheté du velours à grosses cotes pour mon gigot, depuis le temps que je revais de lui coudre un petit short d'hiver...

IMG_3021IMG_3022

Bon le souci c'est que j'ai suivi le patron intemporels "petit short pour garçonnet" en taille 18 mois et que c'est un peu grand. C'est sur qu'avec ma basketteuse de fille... Du coup j'ai aussi cousu des petites guêtres pour aller avec...

IMG_3023

Je suis ravie du résultat et je pense que ce petit short fera 2 hivers...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce petit short ! J'aime beaucoup le tissu pour la ceinture intérieure !
Publicité