Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2013

douces retrouvailles avec ma copine

Rapidement, je vous tiens au courant: le rendez vous gynéco s'est très bien passé mardi et il s'avère que mon col devient résistant. La gynéco me dit en rigolant que "peut être que vous accoucherez après terme". Je pense qu'elle a regretté sa blague en voyant ma tête! Il est clair que je ne suis pas prête mentalement à me taper une grossesse de plus de 9 mois (genre 9 mois et deux jours). Si l'asticot a choisi de m'obliger à rester allongée il doit se faire une raison et accepter de sortir en avance pour que je puisse profiter d'un congé post baleine un peu plus long!

Donc, en attendant la troisième écho qui aura lieu lundi matin aux aurores (9 heures et des bananes), je me remets tranquillement à la couture: voici donc la salopette de marmouset version fifille pour mon gigot et deux petits shorts (en vrai il y en a quatre mais j'en ai gardé deux pour faire des cadeaux de naissance)...

IMG_5029IMG_5033IMG_5023IMG_5025

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci pour votre réponse, j'ai regardé ce livre http://livre.fnac.com/a3430681/Laurence-Meriat-Irresistibles-a-coudre-0-3-ans<br /> <br /> mais il n'est plus disponible ni sur la FNAC ni sur Amazone. j'espère que c'est bien celui-ci d'ailleurs...<br /> <br /> auriez vous idée d'où je peux le trouver ??<br /> <br /> isabelle
I
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche désespérément un patron pour une salopette comme celle_ci, est-il possible de partager le votre ?<br /> <br /> merci de votre réponse,<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle
R
Tout cela est très joli. J'aime beaucoup la salopette et sa petite pomme.
C
adorable la belette avec sa queue de cheval et sa salopette ! Comme elle grandit!!
S
Elle est super mignonne la puce dans sa salopette ! <br /> <br /> Merci pour le message !
Publicité