Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2012

une pile de coussins!

Cet après midi j'ai été très productive en prévision de multiples naissances à venir (dont quelques numéros deux ou trois)...

Du coup c'est "coussin party", j'en ai cousu 5 qui sont attribués et il m'en reste deux qui attendent sagement. J'ai poussé le vice à faire moi même le coussin et la housse. J'ai comme ça pu vider un gros sac de bourre qui prenait vraiment beaucoup de place dans le bureau. J'ai également utilisé pas mal de tissu "enfant" avec des voitures, des pirates et des pois roses...

IMG_2915IMG_2916

Mais quand on a une maman couturière et qu'on veut arriver à ses fins il suffit de piquer ses ouvrages pour lui faire comprendre qu'on en veut aussi un pour nous! Du coup, j'ai réutilisé les coussins des fauteuils du salon (comme nous avons changé les housses, nous avons de nouveaux petits coussins donc pas de perte!)

IMG_2913IMG_2914

Vive les coeurs et les étoiles. Madeleine est ravie et moi aussi!

IMG_2917IMG_2918

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolis tes coussins étoiles et coeurs!! Bravo!!
Publicité