Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2012

mon premier noël "home made"

C'est le premier "vrai noël" du gigot et pour bien faire les choses, je me suis un peu enflammée en voulant lui coudre des trucs de poupée. J'avais cousu il y a très longtemps une sortie de bain taille poupon mais je reportais tout le temps la turbulette... Le tuto de la turbulette vient de chez elle et le nid d'ange est fait maison!

Bon eh bien quand il faut il faut, j'ai du m'y coller cet après midi pendant la siest (mieux vaut tard que trop tard...) Et puis une fois lancée, j'ai cousu la turbulette et un nid d'ange...
Voici donc le résultat en avant première car le gigot découvrira tout ça demain matin dans ses souliers.

IMG_2919IMG_2921IMG_2922

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ces cadeaux home made!! Alors? Est-ce que le gigot a apprécié?? Perso j'adore la sortie de bain!! Elle est trop belle!!<br /> <br /> Bisous
Publicité