Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2012

préparation intensive...

Depuis quelques jours semaines, nous sommes en pleine préparation du vide grenier qui aura lieu fin septembre. Nous écumons régulièrement les pièces de l'appartement afin de traquer les objets inutiles qui rendront quelqu'un heureux. J'ai d'ailleurs en rentrant de vacances trié mes vêtements afin de grossir la cagnotte. Mounie et ma soeur nous ont filé des jeux de société (nous allons faire les petites mains et recolter de l'argent pour elles, mais attention ça se monnaye, on prend un pourcentage...) et Mo a décidé de rajouter au butin les objets trouvés dans le local poubelle (un tricycle, un lecteur dvd avec enceintes...)

Ce soir, une grande décision a été prise: nous mettons également au vide grenier nos boites en plastique qui sont usagées et nous en achèterons d'autres en verre( oui les plastiques tout ça et les substances nocives...)
Ce soir nous disons donc au revoir et bonne route à nos chères boites!

IMG_2450

ps: j'ai trouvé mon nouveau challenge. L'argent récolté servira à m'offrir une très belles paire de bottes en cuir d'une marque connue. C'est une carotte qui fonctionne assez bien puisqu'avec les derniers vide greniers, je me suis offert ma nouvelle copine avec qui je me régale...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité