Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2012

une première!

Cet après midi pendant la sieste de mon gigot, je me suis essayée à la fabrication maison de compote... J'ai donc suivi une recette pour bébé (oui je ne suis quand même pas kamikaze), j'ai coupé, fait cuire et mixé 2 bananes et 4 pommes. Résultat des petits pots tout chaud prêt à être congelés pour ma grande qui mange de tout et de plus en plus!

IMG_1971

Je vais essayer d'en refaire parce que je pense que les petits pots vont partir comme des petits pains (hin hin hin). J'ai des framboises au congélateur, je sens que ça va être bon...

Verdict mardi chez la nounou (car lundi madeleine aura des framboises fraiches pour le gouter!)

Je devais aller à un vide grenier cet aprèm mais au vu du temps catastrophique et de la pluie qui tombe,nous sommes restées entre filles à la maison, on a joué à escalader le canapé du bureau (en fin, elle escaladais seule et je me faisais un sang d'encre, remarque ça fait travailler les réflexes!) : ce qui nous promets de belles frayeurs à venir!
Mo ne devrait plus tarder...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité