Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2012

que de bonnes affaires!

Pendant que certains préfèrent regarder le match de tennis à la télé, d'autres aiment par dessus tout aller glaner dans les allées des vide greniers. J'ai donc été me perdre dans les bonnes affaires... et accessoirement aussi les étalages de merdes!
Mais je suis contente pour une fortune (2 euros50) j'ai rapporté à la maison une robe berlin***, deux pyj petit b***** et un joli petit gilet verb*****.

IMG_1805IMG_1807IMG_1806

Ahhhh la la! Vivement dimanche prochain que ce soit mon tour de jouer à la marchande. les caisses sont déjà prêtes dans le garage et j'ai fait un dernier tour d'appart pour rajouter les derniers objets à vendre. Pas de couture cette fois ci mais comme mon stock est énoooorme je m'interroge sur le fait de faire une petite vente privée de turbulettes, couvertures, gilet et autres accessoires...

En espérant juste que je ne dilapide pas l'argent gagné avant qu'il rejoigne la pochette "réserve pour l'achat d'une surjeteuse"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A chaque vide-grenier que tu fais j'ai l'impression que tu te débarrasse de plein de choses. Au rythme où ça va, tu ne devrais plus rien avoir à vendre... Comment tu fais pour avoir ENCORE des caisses pleines de trucs à refourguer ?!!!
Publicité