Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2012

coup de bouche...

quoi-t-est-ce? Que se passe-t-il?
Mon mari part tout à l'heure chez un copain regarder entre homme un match de ce sport si viril que les joueurs pignent dès qu'on les effleure... Ca ne me dérange pas le moins du monde puisque je vais me mettre devant la télé avec mon fer à repasser et ma pile de linge pour savourer mes petites séries policières de la semaine.

J'allume la télé et la... HORREUR! Ce fameux match est justement sur ma chaine de prédilection en matière de policier...

GRRRRRRRRRRrrrrr puisque c'est comme ça je m'en vais couturer!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
meme chose pour "pas si simple" avec meryl <br /> <br /> streep, commencé avec 1/2 heure de retard à cause du tennis, par contre on pouvait aussi voir dirty dancing tu sais le film qu'on a du voir une bonne dizaine de fois mais qu'on adore....<br /> <br /> biz a tous les 3
M
Sinon, tu as le replay...!<br /> <br /> Mais bon, couturer, c'est bien aussi ! ;)
Publicité