Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2012

finalement...

Bon eh bien finalement je ne suis pas allée acheter du tissu mercredi pour cause de rendez vous chez le toubi car dartres sur les cuisses de ma fille. Le médecin penche pour une allergie à l'antibiotique mais sans certitude maximale... Elle a donc un antistaminique et de la cortisone en très petites quantités sur ses boutons.

Du coup comme nous sommes sorties tard de chez le doc, pas de tissu, j'ai donc prévu d'y aller tout à l'heure (dans l'après midi quoi).
Je dois acheter du tissu pour coudre une turbulette 2 ans à une amie. Ce qui est génial quand on accepte de faire des "commandes" c'est qu'il faut d'abord essayer le modèle sur quelqu'un et comme ma fille est justement du même âge... je lui ai donc cousu deux turbulettes d'été. Nous en avons (enfin surtout elle) essyé une pendant la sieste hier... je pense qu'elles vont durer longtemps. La seule différence c'est que pour ma fille j'ai mis un côté polaire (qui n'était pas voulu par mon amie).

IMG_1659IMG_1658

IMG_1660IMG_1661IMG_1662

J'ai aussi bidouillé un vieux pull de Mo pour le transformer en "duvet" pour mon gigot. J'ai mis un joli tissu rose à pois en doublure et une ceinture élastiquée. C'est pour l'été quand il fait chaud et qu'on ne veut pas les couvrir jusqu'en haut. Elle porte la bande élastiquée au niveau du dessous des bras et a les jambes au chaud!

IMG_1663IMG_1664

Les photos ne sont pas tres bonnes mais le résultat est assez sympa!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité