Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2012

Enfin!

Il est rentré... pour le plus grand bonheur du gigot et de sa maman!

IMG_1282___Copie

Du coup, sinon hier cousinade très sympa même si ça change la donne d'y aller avec un gigot... Nous avons tous offert (et donc reçu) un livre. Le mien est déjà rangé sur ma pile de livres à lire mais promis je vais essayer de la faire diminuer très vite...

Cet aprèm nous sommes allés à un vide grenier gigantesque de 750 exposants, malheureusement, le temps n'aidant pas, il n'y avait pas grand monde et j'ai pu faire quelques affaires. Notamment deux capes de pluie (new man et marese) pour l'automne et l'an prochain... (désolée je n'ai pas fait de photos)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est génial ces moments là !!! J'adore le sourire de ta puce avec son papa... La fête d'anniversaire de M. s'est très bien passée (à la base le gâteau était un chat... bon je sais on peut dire qu'il était plutôt croisé souris/chat ;-) ) Sinon le petit animal noir et blanc, qui suit souvent M., est un chat aussi (et non un chien ;-) décidément...) et permet à M. de marcher car sinon quel intérêt? Les bras de maman sont beaucoup tellement mieux...<br /> <br /> Bisous à vous<br /> <br /> Nous demain matin, on prend le bus, le tram et on va boire une grenadine au LU (avec le chat).
Publicité