Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2012

4 dodos

Comment reconnaître une vraie journée cacouna? Eh bien il y a plusieurs indices tout au long de la journée et en général, quand on pense que les jeux sont faits on se rend compte que ça peut être pire...

- une journée qui démarre à 1 heure du matin pour cause de gigot malade et fiévreux (mais tu peux rien donner car il faut attendre 6 heures entre chaque prise de D...)

- une nuit qui peut difficilement démarrer vers 7 heures du matin (quand les gens normaux se lèvent) et qui prendra fin 3 heures 30 plus tard

- une lessive qui vous donne à étendre un pyj plein de vomi...( oh my god c'était tout bouchonné donc le vomi est encore là...sympa!)

- une petite diarrhée (après le vomi sur mon pull hier, ça me fait vivre l'expérience à fond!)

- l'ascenseur qui est en panne (c'est pas comme si notre appart était au 6 ème étage (d'un coup la vue... on s'en fiche un peu)

- envie de faire des yaourts et plus de lait il faut redescendre au garage

Mais dans ce monde de brutes, il y a une justice: un gentil monsieur est venu acheter notre ancienne salle de bain et ça a largement contribué à la continuation du vidage du garage... Je me couche heureuse (enfin j'espère me coucher et dormir surtout!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité