Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2016

et de deux!

C'est l'histoire d'une maman qui commence à fatiguer (sans doute parce qu'elle a pris du poids pour cause de haricot ou bien parce qu'elle ne dort pas très bien à cause de son asticot qui "moi veut voir toi"). Du coup quand le jeudi elle ne travaille pas, une fois l'ainée amenée à l'école elle se recouche.

Je dors depuis une heure quand le téléphone sonne, c'est le maitre qui me dit que ma fille a beaucoupd e fièvre (38.6) et qu'il faut venir la chercher.

Je m'habille, je cours à l'école et je la récupère. Sauf qu'elle pète le feu. Une fois sur le trottoir de l'école elle me demande ce qu'on va faire. Mère indigne, je devais aller acheter un pyjama pour elle, je décide d'y aller avec elle et après on rentre pour qu'elle dorme.

Je vous laisse voir sa tête une fois dans le magasin pendant que je regarde les pyj, elle va aux jeux et elle a passé une bonne dizaine de minutes à négocier pour qu'on achète cette barbie (pour le plus grand plaisir des autres clients qui ne faisaient que sourire en écoutant son argumentation)

sdBilan de la journée: on a acheté le pyj et pas la barbie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité