Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2011

couture de l'an prochain!

Je commence à coudre la garde robe de ma fille pour l'an prochain. Oui je sais certains diront que c'est peut être un détail pour vous mais pour moi c'est déjà beaucoup... et tellement intéressant. j'ai d'abord listé un nombre de vêtements à coudre puis j'ai regardé si j'avais des patrons qui me plaisaient dans mes nombreux livres et après j'ai rêvé de ce que j'allais coudre... Bon, je n'ai réalisé qu'un seul article mais je ne compte pas m'arrêter là (je ne lui ferai pas une valise non plus...)

En avant première voici donc le pantacourt vichy avec sa poche (la tunique qui va avec viendra plus tard, elle a l'air plus compliquée à réaliser il faudra donc que je soie en forme pour la coudre!)

img_0595img_0599

Ce pantacourt est très simple à coudre, j'ai juste enlevé une poche. Le patron est tiré des "intemporels bébé"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vois que les papy et mamy ne se refusent rien, et en cherchant un peu, je pense que le gigot aurait peut-être voulu lui aussi aller au soleil pour éviter sa bronchiolite.<br /> bises à tous.
A
super le ptit pantalon - nous c planteur soleil plage à gogo biz à notre ptite madeleine
Publicité