Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2011

ça y est on l'a fait!

En tant que parents nous nous sommes enfin penchés sur le trou de balle de notre petit gigot d'amour pour lui mettre son premier suppo. Petit moment intimiste (à 3) et tellement "habituel". Après un premier essai râté (il faut comprendre par là que Mo n'avait pas assez enfoncé le suppo, le deuxième fut le bon, je vais de ce pas le consigner dans le livre que je lui écris...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
par quel bout le mettais-tu ? Par le bout plat j'espère ? la forme " obus " est conçue pour qu'il ne ressorte pas !! C'est la pharmacienne qui parle...<br /> HH
M
Pauvre petite mère, elle a supporté l'épreuve courageusement ? <br /> (Lucie serrait tellement les fesses que je n'arrivais pas à le lui mettre ! ;)
Publicité