Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2011

pas de nenet...

Ah la la "z'avez bien du malheur... un gentil p'tit monsieur comme vous" (les connaisseurs sauront de quelles références littéraires il s'agit!
Eh ben oui on z'a bien du malheur puisqu'en faisant les travaux et pendant que j'étais en vacances (note à savoir) Mo a fait griller "le transfo" de la box. Résultat plus de nenet, plus de télé ni te téléphone! Et tout ça pendant 3 jours entiers! Remarquez comme ça il a du bosser et n'a pas pu s'adonner a sa passion....

Heureusement qu'il est réactif le bonhomme, il a appelé monsieur f*** et hop un nouveau transfo par colissimo! Du coup, tout est rentré dans l'ordre: le nenet fonctionne, les travaux ont avancé et même l'inspection académique a décidé de s'y mettre.


Ah oui, je ne vous ai pas dit. Dialogue de sourd entre la caf, l'inspection et ma famille. Je vous la fait rapide: mon congé maternité s'est terminé le 1er septembre au soir or dans l'éducation nationale nous sommes nommés (tous) pour l'année à partir du 1er septembre et comme j'ai demandé à travailler à 80% cette année la caf refusait de me verser une aide sous prétexte que je ne pouvais pas être à 80% le 1er septembre puisque j'étais encore en congé mat! Après des heures et des heures de discussion avec la caf puis avec l'inspection, une solution a été trouvée par l'inspection: ils vont me faire une attestation comme quoi j'ai repris mon travail à 80% à partir du 2 septembre...

Eh bien, notre deuxième gigot on s'arrangera pour que le congé tombe en février histoire de ne pas brusquer les institutions!

Conclusion: la vie est belle, internet fonctionne, la caf va me payer et les travaux sont presque terminés!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est caf ka !!<br /> HH
M
Les démarches avec l'Inspection Académique, c'est tout un poème!!
Publicité