Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2011

Pas de matheux en vue...

Bon eh bien, puisque personne ne se sent l'ame d'un matheux, je vous donne la réponse du 12 septembre!

psit pour les vrais matheux: admettons que nous ayons travaillé pendant 10 heures (comme d'habitude pour un vide grenier normal où on peut apporter toutes ses affaires avec sa voiture qui roule seule...) combien aurions nous alors gagné? Sachant que nous étions trois et que nous avons pris les transports en commun au retour?

Sachant qu'en deux heures et demi nous avons gagné 41 euros, suivant une règle de trois...

je transforme en minutes les heures
10 heures = 600 minutes
deux heures et demie = 150 minutes
Nous obtenons donc:
(41x600) / 150 = 164

Soit une journée à 164 euros, c'est un petit score mais acceptable quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi la réponse: "un paquet" ou juste "beaucoup" m'avait suffi. Mais merci pour le calcul!<br /> bisous
H
Oh,la,la..mal de tête !!<br /> HH
Publicité