Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2011

vide grenier au sous sol!

Alors ça c'est bien la meilleure...

Remarquez, nous qui ne voulions pas partir vendre nos cochonneries sous la pluie, on a réussi! Ce matin, réveil difficile mais fait, douche et biberon, vomi et café... (merci de répartir les actions entre les 3 habitants!)
Mo part au sous sol chercher la voiture pendant que j'habille la petite fille et que je passe sous la douche. Il part avant moi et je le rejoins la bas avec le gigot (question de place dans la bagnoule).
Mais oh oh, au moment où je savonne mes cheveux, la sonnette retentit. mo revient il est en panne de batterie dans le garage (j'ai l'impression de revivre tout le temps cette scène...3 fois en presque deux ans!)

Du coup il est rentré à la maison, a téléphoné à l'assistance et maintenant nous attendons l'arrivée de la dépanneuse qui va, entre parenthèses, nous prendre pour des pouilleux puisque je vous rappelle que notre voiture est remplie de merdes en tous genres (lampe à pétrole, porte manteaux, guirlandes en plastique et autres casseroles...

Le dépanneur est arrivé, je file m'habiller pour être prête au moment où Mo va me dire ce qu'on fait!

Bon voilà, la batterie est naze et ça coûte 150 euros de la changer du coup, on annule tout Mo prendra sa journée lundi pour emmener la voiture au garage et la petite fille chez la nounou.
Vide grenier annulé, nous allons ranger les merdes dans le garage jusqu'à la prochaine fois et profiter de ce beau dimanche pour détapisser, monter une étagère et vendre notre clic clac sur internet... Un bon programme comme on les aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
3 fois en un an, c'est pas possible, il y a quelque chose qui cloche avec cette voiture ! <br /> En 3 ans qu'on a notre voiture, on n'a jamais eu ce problème...<br /> <br /> Mais à ce que je vois ça ne vous a pas empêché d'être productifs ! :)
C
Journée de merde! la poisse!<br /> J'espère que vous pourrez quand même sortir tous les 3 en poussette!<br /> bisous
K
Quelle énergie ! Je suis épuisée rien qu'à te lire... je pars me recoucher !
Publicité