Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2011

Cro... ma...gnon

Oh la la! En ce moment, j'ai envie de rester dans ma grotte. Je vais bien, mais je ne veux pas trop sortir de chez moi, pas trop aller dans la foule, ni dans le froid.

- Pas envie de répondre à des invitations où je sais que je ne pourrais pas partir quand j'ai envie sans me faire "agresser"
- Pas envie d'avouer que la reprise est assez difficile car après 4 mois à la maison, le rythme est dur à se réinstaller et que les gens ne le comprendraient pas. Ben oui une enseignante ne "travaille" pas vraiment...
- Pas envie de subir le système de merde qui nous oblige (et vos enfants par la même occasion) à travailler dans des conditions affreuses: 30 élèves au minimum par classe et souvent avec un enfant en situation de handicap, pas assez de place dans les dortoirs donc obligé de faire dormir 30 enfants à même le sol dans la classe (et on s'attire les foudres de certains parents qui pensent qu'on prend leur enfant pour un animal...)
- Pas envie de me rendre compte tous les matins que je ne rentre toujours pas dans mes vêtements...même si beaucoup de monde s'exclame que j'ai tout perdu et que ça ne se voit pas du tout (...qu'il me reste encore 6 kilos de trop sur la balance...)
- Pas envie de voir le temps qui file et de continuer pourtant à courir partout en pensant que tout va s'améliorer
- Pas envie de me rendre compte que parfois j'ai des coups de moins bien et que je ne supporte pas de montrer mes faiblesses

cromagnon

Voilà c'était la petite parenthèse négative... allez demain sera un autre jour et tout ira mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Chacha!<br /> <br /> Ben alors, c'est quoi ce coup de bambou. en même temps je te comprends c'est tellement bon parfois de rester dans sa grotte en écoutant la pluie tomber!<br /> Allez courage, les prochaines vacances ne sont pas si loin!<br /> Gros bisous
S
Haut les coeurs comme dirait Mounie! Arf, le temps qui file, on a tous le même problème j'ai l'impression... D'ailleurs, je devais pas t'appeler cette semaine, hmmm? ;) En tous cas plein de potins à te raconter quand tu viendras à St Phiphi ou quand on se verra le 18 si on n'a pas le temps d'organiser un truc avant (he he).<br /> Dis, par curiosité, qui a un orteil soudé à un autre dans la famille (comme Ashton Kutcher)?<br /> Allez, profite bien de ton week end avec ta p'tite famille.<br /> <br /> Bibis :)<br /> <br /> ta moyenne soeur (trop jalouse de la pitite soeur qui a eu droit à sa photo pour son niniv vu que tu étais rentrée de vacances :P)<br /> <br /> Ps: c'est vrai qu'on dirait que tu as déjà tout perdu, madame impatiente!
M
C'est tout à fait compréhensible Cha!! Pas facile de reprendre le rythme, de laisser la petite fille et de réussir à tout mener de front!!<br /> Moi aussi je suis rincée de ma première semaine et pourtant je n'ai que "moi" à gérer!! ;)<br /> Dans quelques semaines, tout ça s'organisera déjà un peu mieux! (I hope!!)<br /> Courage ma belle et à demain j'espère.<br /> Gros bécots.
M
Courage petite Cha ! Et écoute-toi... Des fois ça fait du bien de jouer les hermites !<br /> <br /> Sinon, c'est pareil dans l'école de ma fille : il leur manque 30 lits pour la sieste. Résultat, ils demandent aux parents qui ne travaillent pas (comme moi en congé mat par exemple) de garder leur enfant l'après-midi...<br /> Et ma Lucie me demande chaque jour : "C'est quand que je dors à l'école maman ?"...
C
Hou que je te comprends!!! Surtout pour le temps qui file toujours trop vite. On se dit "quand j'aurai fait tout ça ce sera bon, ce sera plus cool" et ben non !!! Il y a encore des nouveaux trucs après lesquels courir... L'année après un bébé c'est pas toujours facile (je trouve): nouveau rythme...ou pas de rythme (cette nuit Mattéo était insomniaque ;-) Mais on s'adapte et finalement ça roule et c'est cool de voir le temps passer dans les yeux et les gestes de son enfant même si on est au bord des larmes quand il fait un tour de manège TOUT SEUL...<br /> Gros bisous à toi et à tes deux amours<br /> Caresses à Biron
Publicité