Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2011

dernière tournée...

Et voila, j'ai terminé mon gros chantier de la rentrée: 18 bavoirs avec des appliqués! Je suis très contente du résultat, même si je reconnais avoir eu quelques soucis de tension du fil... La petite fille est parée pour vomir autant que faire se peut, et même si la première gastro pointe son nez, on peut certainement tenir un mois entier sans laver un bavoir et en en utilisant un par jour (par contre on ne jouera pas à ce jeu à cause de ce délicieux fumet de lait caillé qui s'échappe du panier de linge sale dès qu'il y a 4 ou 5 bavoir utilisés dans le tas...

DSC01341DSC01343DSC01349

Cette fin de semaine j'essaye de me lancer dans la réalisation de turbulettes d'hiver (donc avec ouatine) aux couleurs assez neutres (pour que ça puisse resservir). Mo doit m'aider à choisir les tissus...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La grande classe!!
M
Héhé: Les bavoirs rock&roll, j'adore!!
Publicité