Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 août 2011

shopping entre filles...

Une grande première aujourd'hui! Nous avons pour la première fois fait une après midi instits (shopping et pot en terrasse) avec les enfants! Ils ont été adorables mais j'avoue que dans les rayons des grands magasins, un groupe de bombes avec des enfants ça ne passe pas inaperçu!

DSC01329DSC01330

J'en profite aussi pour avouer que la soirée a été difficile puisque nous avons dit au revoir à une amie qui s'exhile pour quelques temps au pays de la saucisse/bière. Et même si on sait tous qu'elle y sera haureuse ça nous a piqué un peu le coeur. Bon vent ma cam mais reviens nous quand même souvent! Je t'aime fort!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce n'est qu'un au revoir!<br /> je t'aime aussi ma Cha! a vite! bisous
Publicité