Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2011

un jour une robe!

Tout le monde sait que je suis une grande malade et que lorsque je commence quelque chose je ne peux plus m'arrêter. Mais si rappelez vous les 47 oiseaux...
Du coup, je vous rappelle que je viens d'accoucher, pour mon plus grand bonheur de couturière, d'une fille (comprendre par la je vais pouvoir me lacher sur la fabrication de ses vêtements au moins jusqu'à 3 ans, parce qu'avant, elle portera pour faire plaisir à sa mamaounette)
Du coup, nous avions acheté une belle robe chez le grand magasin de la fringue en deux lettres (rouge et blanc) et comme elle allait à ravir à ma belette, j'ai décidé de fabriquer le patron et de reproduire le modèle avec de jolis tissus.

Voilà chose faite mais en plusieurs exemplaires, du coup:
- Lundi? des animaux sous leurs tipis
- Mardi? un joli tissu fleuri
- Mercredi? un tissu bleu nuit

DSC01225DSC01235DSC01236


- Jeudi? un tissu plein de fruits
- Vendredi? un tissu qui vient de Paris
- Samedi? on retente un autre tissu fleuri

DSC01233DSC01231DSC01237

- et dimanche? ....on glande en body

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahah, j'en suis là ! mais je ne suis pourtant pas certaine de faire aussi bien que toi !
S
Mais c'est trop mimi! <3
M
Ah, je reconnais le dernier, c'est un liberty que j'aime beaucoup ! Madeleine est bien gâtée à ce que je vois ! ;)))
M
Comme elle doit être belle Madeleine avec toutes ces robes !!! Tu dois te régaler ma Cha !<br /> Des bibis !
Publicité