Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2011

Couture et voiture.

Aujourd'hui, petit post car nous allons faire une balade en voiture : nous allons manger chez mes beaux parents pour la fête des mères. Chouette de la viande !

J'en profite aussi pour vous montrer ce que j'ai cousu pendant mes après midi de fin de semaine : 3 petits sacs d'enfants avec des appliqués ours couronnés ! Ce fut très long parce qu'en plus du découpage des différentes pièces, il faut après coudre les éléments ensemble, faire les yeux et le museau puis coudre au point zig zag et enfin assembler le sac (le plus rapide). Mais je suis très contente du résultat pour une première. Maintenant il ne me reste plus qu'à les offrir.

dsc01190dsc01192dsc01194

dsc01191dsc01193dsc01195

Au passage j'ai une petite tunique "elsie" à la maison qui attend la petite Clara (si la maman me lit, qu'elle n'hésite pas!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité