Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chamo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2011

retrouvailles avec le travail manuel...

A petites doses, cette semaine, je retrouve ma machine chérie et mon tissu (qui commençait à s'ennuyer ferme dans son étagère...).
J'ai donc cousu quelques petites choses mais rien de compliqué afin de ne pas s'énerver ni se stresser et passer trop de temps crispée.
En avant première voici donc une transformation de deux hauts (inutilisés depuis longtemps) en une robe de plage fluide pour cet été; une jupe élastiquée pour "quand je serais moins grosse" et un cheich (assez difficile en fait, car il faut coudre le galon sur le bord de l'ourlet et c'téait une grande première pour moi!

DSC01146DSC01144DSC01145

DSC01124DSC01142

Je vous rajoute aussi une transformation de vieux tableau en liège de mon adolescence en tableau pour accrocher mes boucles d'oreilles. J'en ai fait d'autres depuis la photo mais j'avais un peu la flemme de refaire... j'ai déjà utilisé beaucoup de matériel que ma soeur était allée acheter à la droguerie...

Désolée pour les photos, pas de mannequin disponible au studio aujourd'hui et comme ni Jérôme ni biron ne voulait porter une robe...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qui les a choisies, pardon maitresse...
S
Elles sont trop belles les boucles d'oreille cerises! Je ne sais pas qui les as choisies, hum, hum, quel bon goût!
Publicité